Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 472
Derniers commentaires
Archives
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
10 février 2013

La cage

Pour un cochon d'inde la cage parfaite c'est :

 

-La taille de la cage adapter au nombre de cochon d'inde (1 mètre  pour 1 ou 2 chonchons)

-Une maison

-Un ratelier pour le foin

-2 gamelle ( une pour les graines et une pour les fruits et legumes )

-Et des jouets en bois

Exemple : Photo0541

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui je vais l'achetez dans une animalerie en j'en prends 1<br /> <br /> merci pour le conseil !!!!! :-)
C
tu va l'acheter dans une animalerie ??<br /> <br /> si oui fais attention que les personne vérifie bien le sexe et si il est en bonne santé<br /> <br /> combien tu va en achetez ???
A
tout sa j'ai sauf le plus important : mon cochon d'inde !!! :-)
Publicité