Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
Publicité
Pages
Visiteurs
Depuis la création 472
Derniers commentaires
Archives
Au Pays de Cookie Et Noisette ...
26 février 2013

L'achat et l'arrivé au foyer

L'ACHAT :

1.L'animalerie :

Lors de l'achat de votre chonchon dans une animalerie vérifier si la cage a un minimum de propreté et vérifié si le professionnel de l'animalerie regarde bien le sexe .

Vérifier par vous même si le petit rongueur n'est pas malade et  n'a pas de croute sur le nez .

Conseil : acheter la cage et ses équipements avant d'acheter votre animal de compagnie .


2.Chez un particulier :

N'ayant moi même pas acheter chez un particulier je vous invite a visiter le site de ma meilleure amie qui elle a acheté une lapine chez un

particulier " plume ". ( ne vous inquiété pas le cochons d'inde sont presque comme les lapins même qui peuvent cohabiter ensemble )

Le site s'appelle : " voici mon blog de la seule et unique plume !!! " et l'adresse est  : http://amourdeplume06.canalblog.com/

 

LE TRAJET :

Soit dans une cage de transport soit dans une boite donné par l'animalerie ,  le trajet ne devra pas durée de plus de 30 minutes pour que votre chonchon ne soit pas trop strésé .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci ce messages mets très utile !
C
tu peux les mettre dehors a partir de 20degrés mais pa plus de 22
C
attends se weekend je mettrai des messages :-)<br /> <br /> en attendant les messages pour les selle molles ne t'inquiète pas se n'ai pas grave :-)
A
oui pas de souci !!!<br /> <br /> questions: <br /> <br /> comment on fait pour leur faire un bain ??<br /> <br /> a partir de quand on peut les mettre dehors ??<br /> <br /> si il ont les selle molle sa veut dire quoi ??
C
tu m’enverra une photo d'elle :-)
Publicité